Je suis à la recherche d’un emploi

Travailler chez Logial-COOP

En tant que bailleur social, nous accomplissons chaque jour notre mission d’intérêt général grâce à l’engagement et l’expertise de nos 159 collaborateurs.

Travailler chez Logial-COOP, c’est : 

  • mettre son talent au service du logement social et donner du sens à son travail
  • intégrer un acteur de référence en Île-de-France
  • rejoindre une entreprise innovante et à taille humaine.

Logial-COOP,
une entreprise responsable

En signant la Charte de la diversité, nous nous engageons à favoriser l’égalité des chances face à l’emploi. Cette démarche traduit notre engagement éthique pour la non-discrimination et la valorisation des compétences par la diversité en entreprise.

Nous apportons une attention particulière à la parité et la mixité, comme le témoigne notre index d’égalité femmes-hommes de 99/100.

Sur nos 159 collaborateurs, 98 sont des femmes et 61 des hommes.
Pour Logial-COOP, l’engagement en faveur de l’égalité femmes-hommes est important au quotidien.

Logial-COOP,
une entreprise au service de ses collaborateurs

Pour favoriser la santé et la qualité de vie au travail de nos collaborateurs, de nombreux moyens sont mis en œuvre.

  • Carrière : possibilité d’évolution et de mobilité en interne, plan de formation annuel
  • Bien-être au travail : accord de télétravail, évènements internes
  • Avantages financiers et sociaux : 40 jours de congés, gratification de fin d’année, intéressement PEE/PERCO, compte épargne temps, activités sociales et culturelles du CSE, indemnités kilométriques vélo…
  • 1 / 6

  • 2 / 6

  • 3 / 6

  • 4 / 6

  • 5 / 6

  • 6 / 6

Soigner l’intégration pour assurer la fidélisation de nos équipes, c’est le sens de notre projet d’entreprise.

Franck Marchix, Responsable des Ressources Humaines

Les métiers chez Logial-COOP

Nous offrons des opportunités de carrière et une grande diversité de métiers, engagés au service de nos clients et de notre patrimoine.

Découvrez l’ensemble de nos métiers :

  • Gardien (ne)

    Poste clé,le (la) gardien(ne) est le(la) premier(e) interlocuteur(trice) des locataires. Véritable lien entre le locataire et Logial-COOP, il ou elle est responsable de la vie et l’entretien de sa résidence.

    En savoir plus
  • Chargé(e) de gestion locative

    Présent(e) au sein de nos agences de proximité, le ou la chargé(e) de gestion locative est le contact direct du locataire tout au long de la vie du bail, de la signature jusqu’au départ du logement. Il/Elle coordonne le suivi des réclamations et des travaux avec le chargé de gestion technique et assure ainsi la circulation des informations entre l’agence de proximité et les équipes sur site.

    En savoir plus
  • Chargé(e) de gestion technique

    Présent(e) au sein de nos agences de proximité, le ou la chargé(e) de gestion technique est responsable de la maintenance et de l’entretien des bâtiments et des logements. Il/elle garantit la sécurité du patrimoine, le bon fonctionnement des installations et la pérennité des équipements.

     

    En savoir plus
  • Conseiller(e) Sociale

    Le ou la conseiller(e) sociale intervient auprès des locataires en difficulté pour évaluer leur situation sociale et financière. En lien avec les partenaires sociaux institutionnels, il/elle leur propose la solution la plus adaptée et les accompagne dans les différentes démarches administratives ou la gestion du quotidien.

    En savoir plus
  • Chargé(e) d’opérations

    Le/La chargé(e) d’opérations intervient dans des programmes de réhabilitation ou de construction. Véritable chef d’orchestre, il gère un projet depuis le montage de l’opération jusqu’à la livraison, dans le respect des délais et coûts qui lui sont impartis.

    En savoir plus
  • Responsable d’agence

    Le/La responsable d’agence dirige une agence de proximité au cœur de notre patrimoine et met en œuvre au quotidien la stratégie de Logial-COOP sur le secteur dont il assure la gestion. Il/elle encadre et anime l’activité de son agence en assurant aux locataires un service de qualité. 

    En savoir plus

Les offres chez Logial-COOP

Gestionnaire Copropriété F/H

  • Type CDI
  • Localisation ALFORTVILLE
Missions Le/ la Gestionnaire copropriété coordonne et pilote l’organisation des assemblées de copropriétés pour son secteur. Il/Elle assure la gestion technique des copropriétés, organise et contrôle la comptabilité des copropriétés, gère les impayés. Il/elle assurer la gestion courante des parties communes et anime commercialement son portefeuille. ACTIVITES principales Fonctions juridiques, administratives, comptables – Etablit des […]

Assistant.e de Direction F/H

  • Type CDI
  • Localisation ALFORTVILLE
Missions La/Le secrétaire de direction a pour mission de prendre en charge les tâches administratives du service afin d’optimiser la gestion de son activité. Il/Elle est l’interface entre son responsable, les collaborateurs et les intervenants internes et externes. ACTIVITES principales – Assiste et collabore avec le cadre supérieur. – Coordonne l’organisation pratique de la Direction […]

Chargé.e contrôle de Gestion et charges récupérables F/H

  • Type CDD
  • Localisation ALFORTVILLE
Missions Le/la Chargé(e) du contrôle de gestion et charges récupérables exerce en permanence une surveillance des indicateurs de gestion mis en place pour évaluer l’activité de l’entreprise, et fournir des informations aux différentes directions. Il/Elle apprécie les causes et les effets des écarts identifiés entre les objectifs et les réalisations et participe à l’élaboration du […]

Gardien.nne d'immeuble F/H

  • Type CDI
  • Localisation ALFORTVILLE
Missions Le gardien(ne) d’immeuble veille au respect du règlement d’un immeuble collectif. Il assure et coordonne les services quotidiens dus aux locataires et aux propriétaires. ACTIVITES principales -Accueille, informe et oriente les locataires et propriétaires -Surveillance générale des bâtiments et espaces communs avec constat et signalement des désordres – Réalise l’état des lieux sécurité (surveillance […]

Chargé.e de gestion technique EDL F/H

  • Type CDI
  • Localisation EVRY
Missions Le/La chargé(e) de gestion technique assure la gestion technique des logements gérés par l’agence de proximité. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l’unité de proximité de rattachement, en collaboration étroite avec le/la chargé(e) de gestion locative. Il/Elle assure ainsi la circulation des informations et consignes entre l’Agence et les équipes sur […]

Vous souhaitez déposer une candidature spontanée ?

Je postule

Soyez notifié dès la parution d’une nouvelle offre !

Inscription nouvelles offres d'emploi (marque employeur)
Données personnelles

Retour au début du contenu