Offre d'emploi
Chargé.e de gestion technique
Fiche de poste
Votre rôle
Rattaché.e à l’agence de proximité, le/la Chargé.e de gestion technique est en charge de la maintenance, du suivi des travaux et du bon état technique du patrimoine. Il/Elle joue un rôle clé de coordination entre les entreprises, les équipes internes et les résidents pour garantir la qualité du service et la satisfaction des locataires.
Vos missions principales
· Réaliser des visites régulières de sites et effectuer des constats techniques
· Suivre les réclamations techniques saisies par les gardiens : analyse, commande, contrôle et clôture
· Gérer les travaux : établissement des bons de commande, suivi de la qualité et des délais, réception des travaux
· Élaborer les cahiers des charges dans le respect des marchés publics
· Suivre les contrats de maintenance, vérifier les fréquences d’intervention et contrôler les prestataires
· Traiter les sinistres et les dysfonctionnements techniques
· Contribuer à l’amélioration continue en suivant les retours clients et les fiches d’insatisfaction
Le profil que nous recherchons
· Bac +2/3 dans le bâtiment
· Expérience professionnelle de 2 ans minimum sur des missions similaires.
· Rigueur, sens de l’organisation et capacité d’analyse
· Aisance relationnelle
Vous partagez nos valeurs de solidarité, d’engagement et de proximité ? Ce poste est fait pour vous !
Logial-COOP s’engage pour l’inclusion : ce poste est également ouvert aux personnes en situations de handicap.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vos données personnelles seront traitées uniquement dans le cadre du processus de recrutement et conservées pour une durée maximale de 2 ans.
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