Bien au chaud chez soi

Bien au chaud chez soi

Le chauffage est un élément central du confort du logement du locataire. Logial-COOP les aide à mieux comprendre leur installation et délivre quelques astuces pour concilier confort, santé et économies d'énergie. Jason GAUCHÉ, Responsable du patrimoine Logial-COOP, nous en dit un peu plus.

Comment accompagnez-vous nos locataires au quotidien ?

La proximité est un pilier de l’activité de Logial-COOP. Elle se traduit par :

  • L’implantation de trois agences de proximité
  • La présence de gardien(ne)s en pied d’immeuble, premiers relais des locataires
  • L’équipe LÉO*, notre centre de relation clients
  • La mise en place de l’Espace Locataire

Cette présence renforcée nous permet d’apporter une réponse au locataire dans les plus brefs délais. Nous nous entourons d’entreprises partenaires compétentes et les sollicitons pour effectuer une action de maintenance des équipements le plus rapidement possible afin de satisfaire au mieux nos locataires.

Quel est l’enjeu de cette communication concernant le chauffage ?

Logial-COOP s’engage au quotidien à apporter le meilleur service à tous ses locataires. Fournir le confort et la qualité de vie que chacun est en droit d’attendre, accompagner les locataires les plus vulnérables mais aussi, écouter pour s’améliorer en permanence sont des impératifs.

 

Nous avons réalisé la plaquette « Chauffage & réflexes malins » afin d’accompagner les locataires pour mieux comprendre leur installation et leur donner quelques bonnes pratiques. Notre objectif : offrir à chacun de nos locataires les moyens de se chauffer de façon efficace et responsable.

 

Découvrez les plaquettes "Chauffages et réflexes malins" en un clic :

 

 

*Joignable au 01.45.18.20.00, du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 (astreinte en dehors de ces horaires, week-ends et jours fériés).