Remplacement des compteurs d’eau

Le compteur est un appareil mesurant avec précision la quantité d’eau consommée dans un logement.

Passé 10 ans d’utilisation, sa fiabilité diminue. C’est pourquoi Logial-COOP, soucieuse du confort de ses locataires, a souhaité remplacer vos compteurs d’eau.

Les nouveaux compteurs seront dotés des dernières technologies de télérelève, permettant d’assurer une plus grande fiabilité des informations.

La facturation sera basée sur votre consommation réelle et non sur une estimation, permettant de payer l’eau que vous consommez.

La télérelève permet aussi de détecter rapidement les fuites.

En cas de consommation inhabituelle, un technicien peut intervenir plus rapidement pour vérifier l’état des équipements et entreprendre les réparations nécessaires.

Durant les travaux, les consommations d’eau feront l’objet d’une estimation pendant plusieurs semaines, basée sur vos consommations de l’année précédente, avant le retour à facturation au réel.

Les interventions débuteront en septembre.

Un avis de passage sera affiché dans votre hall environ deux semaines avant la date d’intervention.

Votre présence ou celle d’un proche majeur est absolument nécessaire et obligatoire.

Le technicien remplacera les compteurs existants par de nouveaux, aux mêmes emplacements que les anciens. Les compteurs sont positionnés soit en gaine palière, soit dans votre logement.

Dans les deux cas, une coupure d’eau sera nécessaire pendant le remplacement : aucun appareil (lave-linge, lave-vaisselle..) ne doit être en fonctionnement.

L’intervention dans chaque logement dure en moyenne 1/2 heure.

Tous les techniciens d’OCEA seront identifiables par leur carte professionnelle et leur tenue au logo de l’entreprise. Nous vous remercions par avance de leur réserver le meilleur accueil.

L’intervention a un fondement légal. En cas d’absence renouvelée, le tribunal d’instance pourra être saisi et un forfait majoré non négociable vous sera appliqué.

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