Offre d'emploi

Alternant.e Chargé.e de gestion technique F/H

  • Type Alternance
  • Localisation ALFORTVILLE

Fiche de poste

Votre rôle

Rattaché.e à l’agence de proximité, le/la Chargé.e de gestion technique est en charge de la maintenance, du suivi des travaux et du bon état technique du patrimoine. Il/Elle joue un rôle clé de coordination entre les entreprises, les équipes internes et les résidents pour garantir la qualité du service et la satisfaction des locataires.

Vos missions principales

· Réaliser des visites régulières de sites et effectuer des constats techniques

· Suivre les réclamations techniques saisies par les gardiens : analyse, commande, contrôle et clôture

· Gérer les travaux : établissement des bons de commande, suivi de la qualité et des délais, réception des travaux

· Élaborer les cahiers des charges dans le respect des marchés publics

· Suivre les contrats de maintenance, vérifier les fréquences d’intervention et contrôler les prestataires

· Traiter les sinistres et les dysfonctionnements techniques

· Contribuer à l’amélioration continue en suivant les retours clients et les fiches d’insatisfaction

Le profil que nous recherchons

· Formation en alternance de 1 ou 2 ans à partir de septembre 2025 (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation)

· Bac+3 ou Bac+5 en cours (Licence ou master)

· Rigueur, sens de l’organisation et capacité d’analyse

· Aisance relationnelle

Vous partagez nos valeurs de solidarité, d’engagement et de proximité ? Ce poste est fait pour vous !

Pour postuler, remplissez ce formulaire

Candidature

Taille de fichier maximale : 67.11MB

Retour au début du contenu