Offre d'emploi
Secrétaire De Direction F/H – CDD
Fiche de poste
Missions
La/Le secrétaire de direction a pour mission de prendre en charge les tâches administratives du service afin d’optimiser la gestion de son activité. Il/Elle est l’interface entre son responsable, les collaborateurs et les intervenants internes et externes.
ACTIVITES principales
– Assiste et collabore avec le cadre supérieur.
– Coordonne l’organisation pratique de la Direction Financière.
– Transmet, filtre et traite les communications téléphoniques courantes.
– Réceptionne le courrier de la direction financière et le dispatche (Gestion Electronique du Courrier – GEC)).
– Saisit et présente les documents (courriers ou rapports).
– Suit les dossiers et les correspondances.
– Organise matériellement les déplacements et rendez vous du Directeur Financier.
– Relaye l’information.
– Gère la logistique du service.
– Etablit des demandes de dégrèvements TFPB et autres taxes.
– Prépare les dossiers administratifs et techniques en interne pour le conseil d’administration, pour les commissaires aux comptes et en externe pour les co-financeurs.
PROFIL
-BTS Secrétariat ou Assistante de Direction accompagné de 3 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire souhaité.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Type d’emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois
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