Offre d'emploi

Chargé.e de Gestion Technique F/H

  • Type CDI
  • Localisation EVRY

Fiche de poste

Missions

Le/La chargé(e) de gestion technique assure la gestion technique des logements gérés par l’agence de proximité.

Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l’unité de proximité de rattachement, en collaboration étroite avec le/la chargé(e) de gestion locative.

Il/Elle assure ainsi la circulation des informations et consignes entre l’Agence et les équipes sur site.

ACTIVITES principales

– Visites régulières des sites :

– Constat, diagnostic et préconisations techniques

– Traitement des états des lieux (logements et parties communes)

– Suivi de la réclamation (demandes d’intervention)

– Prend en charge la réclamation saisie par le gardien.

– Commande des travaux (émission ordres de service).

– Suit les travaux (relance et contrôle des entreprises).

– Réceptionne des travaux (en collaboration avec le gardien).

– Exécute le BT ou BC.

– Clôture de la réclamation

– Contrôle de la facturation.

– Evaluation et commande des travaux

– Estime les besoins ponctuels, suite à demande d’intervention.

– Evalue et détermine les besoins par anticipation (opérations de travaux nécessitant une programmation).

– Elabore le cahier des charges dans le cadre du respect des règles de mise en concurrence.

– Emet le bon de travaux ou bon de commande correspondant conformément aux marchés en vigueur (bordereau de prix), dans le cadre des budgets alloués.

– Suivi des travaux

– Contrôle du respect des délais d’exécution des travaux commandés aux entreprises.

– Contrôle de la bonne exécution des travaux (qualitatif).

– Surveille et contrôle les interventions des entreprises prestataires sous contrat et des agents affectés sur site (vérification des fréquences de passage et du respect des plannings) et traitement des dysfonctionnements.

– Remonte les dysfonctionnements pour application de pénalités conformément au cahier des charges.

– Gestion de dossiers sinistres divers

– Suivi de la satisfaction clients par le renseignement et la restitution des fiches d’insatisfaction transmises par le service qualité

-Assure les EDL (Etat des lieux) des parties communes et des logements

Beaucoup de déplacements sont à prévoir sur le département de l’Essonne (Véhicule de service disponible)

PROFIL
– Bac +2 type BTS dans le domaine du bâtiment ou immobilier,
– Expérience professionnelle sur des missions similaires souhaité.
– Connaissance d’IMMOWARE cela sera un plus.

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Candidature

Taille de fichier maximale : 67.11MB

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