Offre d'emploi

Chargé.e de Mission DMOD F/H

Fiche de poste

Missions

Le/La Chargé(e) de missions technique et administrative gère des projets de réhabilitations, de la phase montage jusqu’à la phase GPA, dans le respect des délais et coûts qui lui sont impartis.

ACTIVITES principales

Assure le pilotage et le suivi administratif, technique et financier des opérations de réhabilitations :

  • Volet financier : bilan d’opération, traitement des situations, dossier de subventions… ;
  • Volet juridique : passation des marchés études et travaux en lien avec le service juridique ;
  • Volet administratif : s’assure de la bonne exécution des marchés, du suivi administratif (demande d’autorisation d’urbanisme, facturation, courriers…) et de manière globale du bon déroulé administratif de l’opération ;
  • Volet technique : suivi des pré-études, études et exécution des travaux jusqu’à la réception des opérations (y compris phase GPA) ;
  • Le chargé de mission est garant du bon déroulé de l’opération en contrôlant le respect des délais, des coûts et de la qualité du programme ;
  • Gère les relations avec les différents interlocuteurs externes (prestataires, locataires…) et internes (Direction du patrimoine, Direction juridique…) ;
  • Peut-être amené à travailler en lien avec les Responsables de Programmes ;

– Rend compte à sa hiérarchie des difficultés et fait valider par la Direction les choix techniques et financier à réaliser.

Cette liste est non exhaustive

Formation

– Technicien du bâtiment Bac+2 : BTS ou DUT dans les métiers du bâtiment, de la réhabilitation de logements ayant acquis une première expérience significative dans le suivi de chantier, la gestion technique de logements ainsi qu’une connaissance des dispositifs juridiques et administratifs des marchés publics.

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Candidature
Taille de téléchargement maximum : 8.39 Mo

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