Offre d'emploi

Assistant.e de Direction F/H

  • Type CDI
  • Localisation ALFORTVILLE

Fiche de poste

Missions

La/Le secrétaire de direction a pour mission de prendre en charge les tâches administratives du service afin d’optimiser la gestion de son activité. Il/Elle est l’interface entre son responsable, les collaborateurs et les intervenants internes et externes.

ACTIVITES principales

– Assiste et collabore avec le cadre supérieur.
– Coordonne l’organisation pratique de la Direction Financière.
– Transmet, filtre et traite les communications téléphoniques courantes.
– Réceptionne le courrier de la direction financière et le dispatche (Gestion Electronique du Courrier – GEC)).
– Saisit et présente les documents (courriers ou rapports).
– Suit les dossiers et les correspondances.
– Organise matériellement les déplacements et rendez vous du Directeur Financier.
– Relaye l’information.
– Gère la logistique du service.
– Etablit des demandes de dégrèvements TFPB et autres taxes.
– Prépare les dossiers administratifs et techniques en interne pour le conseil d’administration, pour les commissaires aux comptes et en externe pour les co-financeurs.

PROFIL

-BTS Secrétariat ou Assistante de Direction accompagné de 3 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire souhaité.

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Candidature

Maximum file size: 67.11MB

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