Offre d'emploi

Assistant.e Contrôle Interne & Management de la Qualité F/H

  • Type CDI
  • Localisation ALFORTVILLE

Fiche de poste

Missions

Il/elle assiste le Chargé.e Mission Contrôle Interne et Management de la Qualité. En association directe avec la Direction Générale Adjointe, le/la Assistant.e Contrôle Interne & Management de la Qualité définit, organise et applique des plans d’actions destinés à garantir la politique qualité de l’entreprise. Il aide à construire des procédures qualité qui se doivent de respecter des règles et des normes très précises, selon le contexte dans lesquelles elles vont s’appliquer.

ACTIVITES

– Assiste et collabore avec le cadre supérieur

– Suit les dossiers et les correspondances

– Formaliser et mettre à jour la documentions qualité

– Informer et communiquer la démarche qualité (communication des objectifs qualité, process, évolutions,…)

– Accompagner la démarche Qualité

– Réaliser les contrôles exigés pour identifier les axes d’améliorations

– Piloter les actions correctives et d’améliorations

PROFIL

– Bac +5 avec une spécialisation en qualité ou école d’ingénieur avec une spécialisation qualité

– Minimum 2 ans d’expériences, la connaissance du label Quali’HLM serait un plus.

Pour postuler, remplissez ce formulaire

Candidature

Taille de fichier maximale : 67.11MB

Retour au début du contenu